Tom Holland : en route pour l’Oscar ?

C’est en tout cas ce qu’avance Joe Russo, qui a dirigé l’acteur dans Cherry, qu’Apple TV+ vient de s’offrir pour 40 millions de dollars.

Selon le site IndieWire, Apple Original Films a acquis les droits mondiaux pour 40 millions de dollars, de Cherry, la nouvelle réalisation d’Anthony et Joe Russo.

Apple annonce une diffusion de Cherry sur sa plateforme début 2021, et les frères Russo avancent carrément leur acteur principal Tom Holland, comme prétendant aux Oscars. Holland joue le rôle d’un médecin de l’armée en Irak qui rentre chez lui souffrant du SSPT et devient accro aux opiacés et l’héroïne.

« Je pense que c’est une performance digne d’un Oscar », avait déclaré Joe Russo en avril, avant d’ajouter : « Je pense qu’il est absolument incroyable là-dedans. Il donne une performance déchirante. Ce qu’il fait émotionnellement et physiquement est incroyable. Nous n’avons pas vu d’acteur dans un rôle comme celui-ci depuis un moment. Le film s’étend sur une décennie, complétée par une performance épique. Et j’espère certainement que ce sera dans la conversation sur les Oscars. »

Après l’avoir dirigé en Spider-Man dans Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, Cherry voit les frères Russo et Holland être réunis à nouveau.

Cherry est la première réalisation des frères après le carton phénoménal d’Avengers : Endgame, le scénario a été coécrit par Jessica Goldberg et Angela Russo-Otstot. L’actrice montante Ciara Bravo y incarne l’épouse du personnage de Tom Holland.

Alors, le pronostic de Joe Russo sera-t-il le bon ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !