Tom Holland dévoile son nouveau costume de Spider-Man

Le comédien a débuté le tournage de Spider-Man 3, et a diffusé une photo de son nouveau costume doublement masqué sur Instagram, en incitant ses abonnés à porter un… masque.

Malgré la pandémie, Tom Holland continue de tisser sa toile et enchaîne les tournages. Après avoir terminé celui d’Uncharted, l’adaptation du célèbre jeu vidéo, le comédien vient de tourner les premières images de Spider-Man 3.

Et Tom Holland a partagé sur son compte Instagram une photo de son nouveau costume, et en a profité pour faire passer le message à ses followers à ne pas oublier de porter un masque : « Portez un masque, j’en mets deux… » écrit-il en légende d’une photo où il arbore un masque de protection en plus de celui de Spider-Man.

Prévu pour décembre 2021, Spider-Man 3 s’annonce plein de surprises et l’étonnant come-back de deux personnages marquants de l’univers Marvel : Electro, déjà joué par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man 2, et Doctor Strange, le Maître des Arts Mystiques incarné par Benedict Cumberbatch.

Spider-Man 3 devrait faire le lien avec Doctor Strange and the Multiverse of Madness, qui sera réalisé par Sam Raimi et explorera les réalités parallèles de l’univers Marvel.

Réalisé par Jon Watts, déjà aux manettes de Far From Home et Homecoming, ce troisième opus sortira en salles le 15 décembre 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !