Tom Hardy rempile pour Venom 2

On savait que la suite des aventures d’Eddie Brock était en préparation, ça se confirme !

Avec un premier épisode qui a terminé sa carrière avec un joli score de 855 millions de dollars dans les caisses de Sony, Venom a réussi, malgré les critiques, à imposer une nouvelle franchise, et peut-être une nouvelle saga à venir.

Mais si l’on savait déjà qu’un deuxième opus était en préparation, il n’était étonnamment pas évident que Tom Hardy signe pour incarner Eddie Brock une seconde fois.

« Je peux dire que Tom Hardy sera de retour, jouant magnifiquement ce personnage comme personne d’autre ne peut le faire. » a déclaré Amy Pascal le producteur de Venom, c’est donc officiel, Hardy sera là !

A LIRE : NOTRE CHRONIQUE SUR VENOM

On ne sait pas si le réalisateur Ruben Fleischer sera également de retour, quant à savoir si Tom Holland alias Peter Parker alias Spider-Man, pourrait croiser Brock dans le film : « Nous avons de grands projets pour que Tom Holland fasse partie de tout », a déclaré Pascal. Nous espérons juste qu’ils ne lui font pas confiance pour garder le secret, étant donné qu’il fait au moins un spoil par émission de télé.

Venom 2 sera-t-il une confrontation avec Spider-Man ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !