Tom Hardy rejoint le casting de The Things They Carried

Le comédien sera plongé en pleine guerre du Vietnam en compagnie d’une sacrée distribution composée entre autres de Tye Sheridan et Bill Skarsgard.

C’est un sacré casting que Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, va devoir diriger pour The Things They Carried, in nouveau film sur la guerre du Vietnam.

En effet, le cinéaste a réuni une distribution moderne et talentueuse à faire pâlir d’envie n’importe quel réalisateur, cette dernière est constituée de Tom Hardy, Tye Sheridan, vu dans Mud et star de Ready Player One, Stephan James de Si Beale Street pouvait parler, Bill Skarsgard le terrifiant clown des deux chapitres de Ça, Pete Davidson, Ashton Sanders, Martin Sensmeier, un des 7 Mercenaires d’Antoine Fuqua, Moises Arias et Angus Cloud, à l’affiche actuellement de la série Euphoria.

Adapté du roman de Tim O’Brien, le film racontera l’histoire d’un peloton de soldats américains de la Compagnie Alpha, envoyé au combat sur le terrain pendant la guerre du Vietnam. Evoluant de village en village au milieu du chaos et de la confusion, les jeunes hommes vont lutter pour naviguer dans un labyrinthe croissant d’obstacles physiques et émotionnels alors qu’ils se battent pour la survie de leur santé mentale et de leur innocence.

Sanders envisage de démarrer son tournage au début de l’année 2021 en Thaïlande.

A noter que Tom Hardy sera également producteur du projet et qu’une nouvelle salve de comédiens devrait s’ajouter à la liste du casting.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !