Tom Hardy en action sur Netflix

Le comédien va débarquer sur la plateforme dans Havoc, un film d’action dirigé par Gareth Evans.

Netflix continue de faire le plein de stars.

La plateforme qui a débuté ses activités en 1997 en livrant des DVD à domicile, puis qui s’est spécialisée dans la production et la diffusion de séries en streaming, verse depuis quelques années, son obole au monde du cinéma, et recrute à tour de bras, les plus grosses stars du grand écran.

Et après les récents contrats avec Dwayne Johnson, Gal Gadot ou encore Ryan Reynolds, c’est au tour de Tom Hardy de débarquer dans l’écurie du géant du streaming.

En effet, le comédien va jouer pour Netflix, dans un film d’action réalisé par Gareth Evans, déjà auteur de l’implacable The Raid.

A LIRE AUSSI : TOM HARDY, LE REVENANT !

L’action d’Havoc suivra un détective blessé à la suite d’une vente de drogues qui a mal tourné. Il va alors devoir se frayer un chemin dans le milieu du crime pour sauver le fils d’un politicien et faire tomber tout un réseau conspirationniste.

Le rôle ne devrait pas poser de problème à celui qui a joué à la fois dans Inception, Venon, The Dark Knight Rises et Mad max : Fury Road.

Tom Hardy sera également à l’affiche prochainement du drame historique de Rupert Sanders, The Things They Carried, qui racontera le quotidien d’une division d’infanterie américaine lors de la guerre du Vietnam.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !