Tom Hanks signale qu’il a le Coronavirus

Le comédien, qui est actuellement en Australie avec sa femme Rita Wilson, a déclaré être touché par le Coronavirus.

Le virus continue d’être une grande préoccupation à travers le monde, et l’industrie du divertissement en ressent sérieusement les effets avec de nombreux tournages reportés, des sorties retardées comme pour Mourir peut attendre, et des festivals tout simplement annulés.

C’est dans ce contexte que Tom Hanks a publié sur son compte Instagram que lui et sa femme souffraient de rhume et d’un état grippal, que les tests du Coronavirus étaient positifs, et qu’ils allaient être mis en quarantaine et se plier à tous les examens requis.

Hanks, qui se trouve donc actuellement en Australie, s’apprête à tourner sur le biopic d’Elvis Presley, dirigé par Baz Luhrmann, et dans lequel il tiendra le rôle du Colonel Tom Parker, le fameux et controversé manager de la star du rock.

La Warner a confirmé l’information sans pour autant nommer Hanks directement : « Nous avons été informés qu’un membre de la société de notre long métrage sur Elvis, qui est actuellement en pré-production à The Gold Coast, en Australie, s’est révélé positif au COVID-19. »

Quels seront les effets négatifs à venir de ce foutu virus ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !