Tom Hanks sera le Major Matt Mason

Le comédien va incarner à l’écran la mythique figurine Mattel des années 60.

La figurine du Major Matt Mason a commencé à être produite en 1967 jusqu’au début des années 70. Il s’agissait là de toute une gamme entièrement adressée aux garçons qui trouvaient enfin leur équivalent à Barbie. La particularité de ces figurines était leur taille, 16 cm au lieu des 30 cm classiques pour par exemple, GI Joe.

Eh bien c’est dans cet univers que Tom Hanks va s’immerger pour la Paramount pour un film dont on ignore encore le titre, mais qui racontera la vie du Major Matt Mason sur la Lune, aux côtés d’un équipage composé d’humains et d’extraterrestres, luttant ensemble contre de diverses menaces.

C’est Akiva Goldsman, le producteur de Doctor Sleep, qui va également produire mais aussi écrire le scénario du long-métrage. L’histoire sera basée sur une nouvelle du romancier Michael Chabon, qui a déjà beaucoup bossé pour le petit écran, notamment pour Star Trek.

Pas encore de réalisateur d’embauché pour cette nouvelle aventure spatiale, et encore moins de date de sortie de prévue, le projet n’en étant qu’à ses débuts.

Tom Hanks sera à l’affiche de A Beautiful Day in the Neighborhood le 29 janvier 2020, et il tourne actuellement dans le biopic sur Elvis, réalisé par Baz Luhrman dans lequel il jouera le Colonel Parker, le fameux manager crapuleux de la star.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !