Tom Hanks : retour à la Seconde Guerre mondiale

Découvrez la bande-annonce épique de USS Greyhound – La Bataille de l’Atlantique, dans lequel Tom Hanks alias le capitaine Ernest Krause, dirige une flotte de 37 navires.

Et voici Tom Hanks à nouveau dans l’enfer de la Seconde Guerre Mondiale. En effet, après Il faut sauver le Soldat Ryan en 1998, la production de la série Band of Brothers, le comédien embarque à bord du Greyhound, dans un film adapté de The Good Shepherd, le bouquin de CS Forester, inspiré de faits réels, et réalisé par Aaron Schneider.

Le pitch : l’histoire se déroule au début du conflit, et suit un convoi international de 37 navires alliés, dirigé par le capitaine Ernest Krause (Hanks) alors qu’il effectue son tout premier commandement d’un destroyer américain. Le convoi va traverser le difficile Atlantique Nord tout en étant poursuivi par une meute de sous-marins nazis. Il va en couler un assez facilement, mais ce ne sera que le début d’une bataille compliquée.

Pour l’occasion, Tom Hanks est accompagné au casting par Stephen Graham, Manuel Garcia-Rulfo, Karl Glusman et Elisabeth Shue.

Le film, au budget de 50 millions de dollars, devait initialement sortir le 8 mai en France, mais pour cause de Coronavirus, il a été décalé au 12 juin aux U.S., ce qui pourrait être le cas également dans l’hexagone.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !