Tom Cruise : bientôt un Edge of Tomorrow 2 ?

En 2014, Doug Lymann, producteur de la trilogie La mémoire dans la peau et réalisateur de Mr. and Mrs. Smith, décidait d’envoyer du lourd en réalisant l’impeccable The Edge of Tomorrow avec Tom Cruise et Emily Blunt.

Le blockbuster, adapté de All You Need is Kill, le roman d’Hiroshi Sakurazaka, situe l’action dans un futur proche dans lequel le monde tente de survivre à une invasion extraterrestre. La narration utilisant un process inspiré entre autres, d’Un Jour sans Fin d’Harold Ramis.

Alors qu’à l’époque, le film n’avait rapporté que 370 millions de dollars, il avait tout de même remporté un joli succès critique et un énorme capital « sympathie » qui lui a valu de belles ventes en Blu-ray et VOD.

Avec ce constat finalement positif, le projet d’un deuxième opus a été rapidement d’actualité.

Récemment, Doug Lymann a déclaré « Nous avons une histoire que nous aimons tous les trois avec Tom et Emily, donc nous travaillons dur dessus »

Pour l’instant, peu d’indices sur l’histoire si ce n’est qu’on se dirigerait vers à la fois, un presque et une suite. Quant à sa sortie, elle est prévue pour le premier semestre 2019.

Un voyage dans le temps ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !