Timothée Chalamet sera Bob Dylan

Dans ce nouveau biopic, le comédien incarnera le chanteur de Like a Rolling Stone. Le film sera produit par Dylan lui-même.

Comme le révèle Deadline, la maison de production Searchlight Pictures, société sœur de la Fox, vient de conclure un accord avec le réalisateur de Logan et de Mans 66, James Mangold pour diriger Timothée Chalamet, que rien ne semble arrêter, dans un nouveau biopic sur l’interprète de Knockin’ on Heaven’s Door.

Le film, en grande partie produit par Bob Dylan lui-même, devrait voir son premier tour de manivelle effectué début mai 2020. Et toujours selon Deadline, l’histoire va se pencher sur une période clé de la vie du chanteur folk, ce lorsqu’il est passé de la guitare acoustique à la guitare électrique en 1965 lors d’un concert au festival de Newport.

Ce long-métrage n’est pas le premier concernant Dylan. En 2007 déjà, le réalisateur Todd Haynes, avait livré un portrait de l’artiste à différentes périodes de sa vie dans un film intitulé I’m Not There, en référence à l’un de ses célèbres tubes.

Après Bohemian Rhapsody, Rocketman, un projet un peu bancal sur Bowie, et un autre plus sérieux sur les Bee Gees, il semblerait qu’Hollywood n’en ait pas terminé avec le filon des biopics sur les chanteurs pop.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !