Timothée Chalamet sacré ROI pour Netflix

Découvrez la bande-annonce du drame shakespearien, Le Roi, avec l’acteur le plus prisé du moment dans le rôle principal.

Le film a été annoncé il y a plus d’un an et sera enfin diffusé sur la plateforme de streaming cet automne.

Réalisé par David Michôd, déjà auteur de The Rover en 2014 avec Guy Pearce et plus récemment War Machine pour Netflix, Le Roi, qui est inspiré des pièces Henry IV et Henry V, suivra les tourments d’Hal, un prince capricieux et héritier du trône d’Angleterre, couronné roi Henri V à la mort de son père, le tyrannique Henri IV. Timothée Chalamet incarnera donc le jeune monarque, tandis que le comédien australien Joel Edgerton, également co-scénariste du film, prêtera ses traits à John Falstaff, son ami et mentor.

Pour le reste du casting, on reste à un bon niveau avec notamment Sean Harris, Ben Mendelsohn vu récemment dans Ready Player One et Captain Marvel, Robert Pattinson, le futur Bruce Wayne, et Lily-Rose Depp.

La date de sortie du Roi n’a pas encore été annoncée mais Netflix prévoit la diffusion pour cet automne. Le film sera présenté en avant-première au festival de Venise.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !