Those Who Wish Me Dead se dévoile avec Angelina Jolie

Avant de faire ses débuts dans le MCU, la comédienne est de retour dans le nouveau thriller de Taylor Sheridan. Bande-annonce.

Personne ne déteste vraiment Angelina Jolie, la comédienne bénéficie d’un capital sympathie élevé et mérité auprès des spectateurs du monde entier.

Capable d’évoluer du film d’action pur comme Salt au très émouvant L’Echange de Clint Eastwood comme de réaliser ses propres films dont le magnifique D’abord ils ont tué mon père, à voir sur Netflix, la comédienne va bientôt entre par la grande porte dans le MCU, et être en tête d’affiche de la nouvelle production Marvel, Eternals, dans le rôle de Thena. Le film devant débarquer en salle le 3 novembre 2021.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE WIND RIVER

Mais en attendant, l’actrice porte le nouveau film de Taylor Sheridan, déjà réalisateur en 2017 du sublime Wind River, aux côtés de Nicholas Hoult et Aidan Gillen.

L’histoire suit un adolescent de quatorze ans témoin d’un meurtre brutal, qui va recevoir une fausse identité. Il sera transféré au sein d’un programme de formation en milieu difficile pour des adolescents en difficulté. Parallèlement, les assassins vont le rechercher et massacrer quiconque se mettant en travers de leur chemin. Ambiance !

Angelina Jolie n’a pas lâché la caméra pour autant puisqu’elle elle va bientôt entrer en tournage de sa nouvelle réalisation Unreasonable Behaviour, une fresque historique guerrière, qui racontera l’histoire vraie du célèbre photographe Don McCullin, connu pour ses clichés en noir et blanc sur les zones de conflits au Congo, Vietnam ou encore au Cambodge, ce dernier sera incarné par Tom Hardy.

A LIRE AUSSI : TOM HARDY, LE REVENANT

Those Who Wish Me Dead est attendu dans les salles françaises le 26 mai 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !