This is Us : la saison 4 se dévoile dans un premier trailer

Sortez vos mouchoirs, pour sa quatrième saison, la série s’annonce toute aussi larmoyante, mais aussi avec de nombreuses surprises dont le caméo d’un réalisateur ultra connu.

” Si vous pensez savoir ce qui va suivre, c’est que vous ne nous connaissez pas.”

C’est par cette drôle et énigmatique phrase prononcée par Rebecca Pearson, incarnée par Mandy Moore, que se dévoile partiellement la saison 4 de This is Us dans un premier trailer où l’on peut apercevoir les visages familiers de Kate, Randall et Kevin et toute la famille Pearson, mais aussi de petits nouveaux.

Va donc faire son arrivée, le personnage incarné par Jennifer Morrison, vue dans Docteur House et Once Upon A Time, qui va se révéler être en lien avec l’armée américaine. Et feront également partie de la distribution : Griffin Dunne, Phylicia Rashad et Elizabeth Perkins.

Le comédien Sterling K. Brown, qui joue Randall Pearson, a qualifié la reprise de « subversive ». Son personnage emménagera à Philadelphie avec Beth, son épouse. Il tentera de faire renaître la flamme entre eux. Kate et Toby prendront leurs marques en tant que jeunes parents tandis que Kevin, après s’être battu contre ses addictions, débutera le tournage d’un nouveau film. Les traditionnels flash-backs qui ponctueront la saison seront rythmés par la guerre du Vietnam et les traumatismes vécus par Jack à son retour. Les parents de Rebecca, avec lesquels son époux aura du mal à sympathiser, occuperont également une place de choix dans les péripéties des Pearson.

Et à noter que le réalisateur M. Night Shyamalan, qui d’ailleurs ne manque pas de faire des caméos dans ses propres films, en fera un dans cette saison, que l’on pourra découvrir à partir du 24 septembre sur la chaîne NBC.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !