The Walking Dead saison 11 : toujours plus !

Alors que les fans attendent un dernier épisode de la saison 10, qui s’annonce comme épique, la onzième mouture est déjà dans les tuyaux, avec du neuf en perspective.

Aux dernières nouvelles, le site We Got Covered avait annoncé que la série The Walking Dead, qui commençait à s’installer dans un registre interminable, allait justement s’arrêter après la saison 12, au profit de The Fear Walking Dead et d’une autre série spin-off en préparation, axée plus teenager.

Mais à ce jour, cette décision d’arrêt n’a toujours pas été prise, et la pandémie de la Covid-19 a sérieusement ravivé l’intérêt du public pour la série.

Alors, en attendant un dernier épisode de la saison 10, que Norman Reedus alias Daryl, annonce comme exceptionnel, épique, voire légendaire, et dont la production a annoncé le retour d’un personnage phare, la saison 11, elle, se prépare également.

La showrunner Angela Kang a même annoncé que les personnages allaient une fois de plus migrer, et découvrir une nouvelle communauté baptisée le Commonwealth, cette dernière étant déjà présente dans les comics de Robert Kirkman.

D’autre part, il semblerait qu’en plus d’un retour majeur, un nouveau personnage fasse son apparition, Stéphanie, déjà évoquée dans la saison 10 par Eugène, et qui devrait être interprétée par la comédienne Margot Bingham, déjà vue dans les séries Boarwalk Empire, The Family ou encore New Amsterdam, et qui côté longs-métrages, a joué dans Nola Darling n’en fait qu’à sa tête de Spike Lee.

Alors, vous êtes prêts pour vous gaver de zombies bien dégueux une onzième saison ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !