The Walking Dead : Rick Grimes héros du film !

Le personnage principal, qui avait quitté la série il y a peu, sera la tête d’affiche du long métrage.

Attention spoiler !

Depuis le milieu de la saison 9 de la série d’AMC, Rick Grimes, joué par le comédien Andrew Lincoln a disparu du scénario, généré par le désir de l’acteur de quitter le programme.

Toutefois, les showrunners ne voulant pas éliminer le personnage, ils ont décidé de ne pas le tuer, mais simplement de le blesser dans la narration, et de le faire emmener par Jadis. Résultat, s’il n’est plus dans la série, Rick Grimes sera bien le héros le héros du long métrage à venir.

C’est au Comic-Con de San Diego qu’un teaser du film, qui n’a pas encore de titre, a été projeté avec écrit en très gros « Rick Grimes returns, only in theaters ».

Eh oui, c’est l’autre grosse nouvelle, alors que le film The Walking Dead ne devait être diffusé qu’à la télé, il ne sortira en fait qu’au cinéma, et c’est plutôt une « très bonne » nouvelle.

Le long-métrage, devrait nous raconter ce qui est arrivé à Rick Grimes depuis sa disparition dans la saison 9.

Pas encore de de date de sortie d’annoncée. Quant à la série en elle-même, la saison 10 devrait être diffusée à partir du 6 octobre prochain avec le début de la saison 10, en voici la bande-annonce ci-dessous.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !