The Walking Dead : la saison 11 confirmée !

AMC vient de confirmer que la série n’allait pas s’arrêter de sitôt, et a également annoncé le retour de Maggie dans la saison 11.

Alors que la saison 10 de The Walking Dead débarque aujourd’hui sur AMC et OCS, c’est au Comic Con de New York que la double bonne nouvelle a été annoncée par Angela Kang, la showrunner de la série : la saison 11 est confirmée et également le retour de la comédienne Lauren Cohan dans la peau de Maggie, son personnage.

La saison 10 s’annonce comme ultra violente, notamment à cause des affrontements entre les survivants emmenés par Carol, Daryl et Michonne, et les Whisperers menés par Alpha. 

Mais cette 10e saison n’a même pas encore débuté qu’Angela Kang a profité du Comic Con de New York ce samedi 5 octobre 2019 pour confirmer qu’il y aurait bel et bien une onzième saison ! Et surtout, il y a peu de risques que celle-ci soit la dernière, étant donné la dernière déclaration de Josh Sapan, le boss d’AMC : « La franchise n’aura pas de fin avant des dizaines et des dizaines d’années ».

Et lors de l’annonce de cette 11e saison, Lauren Cohan a rejoint ses collègues sur la scène, annonçant le retour de Maggie comme personnage récurrent ! C’est entre l’épisode 5 et l’épisode 6 de la saison 9 que l’actrice avait quitté l’aventure de The Walking Dead, désireuse de se consacrer à d’autres projets comme sa nouvelle série Whiskey Cavalier. Seulement voilà, celle-ci aura été annulée dès sa première saison, libérant l’agenda de la comédienne. Donc Maggie is back !

Si, en France, l’effet The Walking Dead s’est un peu estompé, et alors que les comics trouveront leur conclusion dans le tome 33, la longévité de la série ne cesse d’impressionner.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !