The Suicide Squad : la bande-annonce est là !!

Le film de James Gunn se dévoile enfin dans un trailer forcément survitaminé.

Cela fait déjà neuf longs mois que la dernière bande-annonce d’un blockbuster a été diffusée avec celle de The Batman de Matt Reeves, alors inutile de dire que les fans du genre sont tout excités à l’idée de découvrir le trailer de The Suicide Squad avec aux manettes James Gunn et… sans surprise, c’est bien du pur Gunn.

Le cinéaste des Gardiens de la galaxie semble s’en être donné à cœur-joie en termes de violence, d’humour et de non-sens.

Ca va barder !

L’histoire officielle du film dont le tournage est terminé depuis déjà une bonne année, aura pour décor Belle Reve, une prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir – y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d’escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l’île lointaine et bourrée d’ennemis de Corto Maltese.

Traversant une jungle qui grouille d’adversaires et de guérilleros à chaque tournant, l’Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu’Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d’un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu’un veut parier, mieux vaut miser contre eux – et contre eux tous.

Si à sa sortie en 2016, Suicide Squad avait eu un peu de mal à faire l’unanimité, le film avait tout de même rapporté la modique somme de 745 millions de billets verts, il était donc évident qu’une suite allait voir le jour.

Pour l’occasion, Gunn a repris une partie de la distribution du premier opus : Margot RobbieViola DavisJoel Kinnaman et Jai Courtney. En revanche, Will Smith et Jared Leto ne seront plus de la partie. Quant aux nouveaux venus, il y a tout de même de la « vedette », à savoir Idris ElbaJohn CenaBenicio del Toro et Michael Rooker.

La sortie française de The Suicide Squad est prévue pour le 28 juillet 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !