The Predator : un trailer sombre !

Shane Black, tour à tour écrivain, réalisateur entre autres de Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3, mais aussi scénariste des deux premiers Arme Fatale, The Last Action Hero ou encore The Nice Guy, a décidé de s’attaquer au reboot d’un mythe de la sf : Predator.

Black connait bien l’animal puisque dans le Predator de 1987, l’original de John McTiernam, il y jouait le rôle d’Hawkins en plus d’en avoir co-écrit le scénario.

C’est donc le grand retour du chasseur intergalactique et il semble, comme le trailer ci-dessous l’illustre, ne pas avoir perdu de son énergie et de sa fougue, le tout accompagné, faut bien l’avouer, d’une coupe de cheveux improbable qui devrait faire palir n’importe lequel de nos footballeurs !

Le pitch : dorénavant, les chasseurs intergalactiques sont plus forts, plus intelligents et plus meurtriers que jamais. Ils se sont également génétiquement améliorés avec l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement son retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’ex-soldats et un professeur de sciences mécontent peuvent empêcher la fin de la race humaine.

Côté casting, on retrouve Boyd Holbrock, déjà vu dans Gone Girl et Logan, l’actrice Olivia  Munn et le jeune Jacob Tremblay en gamin responsable malgré lui du retour des chasseurs sur la planète bleue.

A noter que Tremblay avait déjà explosé l’écran en interprétant un môme de 5 ans séquestré par sa mère dans Room de Lenny Abrahamson en 2016. Vous pourrez également découvrir l’acteur de 11 ans dans Ma Vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan. Un bel avenir cinématographique en vue !

The Predator sortira sur les écrans hexagonaux le 17 octobre prochain.

Alors, avant de trembler, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !