The Politician : premier trailer pour la série de Ryan Murphy

Le créateur des séries Glee, Nip/Tuck, ou encore American Crime Story débarque sur Netflix avec la très attendue The Politician.

Il y a quelques jours, on vous annonçait ici que David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série GOT venaient de signer un contrat de 200 millions de dollars avec le géant du streaming, et l’an dernier, c’était Ryan Murphy qui avait encaissé un chèque de 300 millions de Netflix pour divers projets dont The Politician.

L’histoire se déroule dans un lycée privé de Santa Barbara en Californie, où c’est la guerre pour être élu Président du Corps Étudiant. Le poste ultra convoité donne accès à la prestigieuse université de Harvard. Un défi que Payton Hobart, incarné par l’acteur Ben Platt, vu dans Ricky and the Flash de Jonathan Demme, est plus que prêt à relever, lui qui se voit déjà comme le futur président des États-Unis. 

Seront également présents au casting Gwyneth Paltrow dans le rôle de la mère de Payton, Jessica Lange, vue récemment dans American Horror Story une autre série de Murphy, et January Jones, qui jouait Betty Draper dans la meilleure série de tous les temps, Mad Men.

La diffusion de The Politician débutera le 27 septembre prochain.

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuits, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !