The Mandalorian : une saison III confirmée !

Que les fans de Mando et de baby Yoda se réjouissent, une troisième saison de la série spin-off de Star Wars est déjà en chantier.

La série The Mandalorian, diffusée par la plateforme Disney+, est bien ce qu’on a vu de mieux ces dernières années concernant l’univers de Star Wars.

Le succès de la première saison a été immédiat, ce qui évidemment, a immédiatement enclenché le tournage d’une deuxième, qui s’est terminé cette foutue pandémie, et voilà que le magazine américain Variety nous annonce que John Favreau a bien mis en chantier une troisième saison.

D’après les sources du magazine, Favreau bosserait sur le scénario depuis déjà un certain temps, et collaborerait actuellement avec Doug Chiang, le directeur artistique de LucasFilm, pour créer de nouveaux concepts visuels.

Le tournage de la saison II s’est heureusement terminé en mars, juste avant la période de confinement, et sa diffusion est prévue pour le courant 2020.

On ne sait pas grand-chose des aventures que Pedro Pascal alias The Mandalorian, va vivre cette deuxième saison, mais sans que ce soit clairement officiel, on sait toutefois que Rosario Dawson fasse partie de la distribution.

La comédienne, star de Sin City ou encore Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino, devrait y incarner le personnage de Ahsoka Tano, une apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker, et qui apparaît dans les séries d’animation Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: RebelsRosario Dawson sera la première actrice à incarner cette guerrière en prises de vues réelles.

En attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !