The Mandalorian saison 3 : tournage en vue…

…et d’après Jon Favreau, peut-être un film, peut-être, un jour…

La saison 2 de The Mandalorian n’est pas encore disponible que Disney envisage déjà le tournage de la saison 3. Jon Favreau, le producteur exécutif et créateur du programme, a annoncé que le tournage devrait débuter avant la fin de l’année. Et, cerise sur le gâteau, il a également évoqué la possibilité d’un spin-off centré sur baby Yoda.

L’annonce de Variety, sur un tournage de la saison 3 en fin d’année, est d’autant plus une bonne nouvelle, qu’elle garantit une diffusion dans le courant de l’année 2021.

Après la série, un film pourrait donc également voir le jour, Jon Favreau a même confié au magazine américain : « Des choses que vous n’auriez vues qu’au cinéma, vous les voyez maintenant en streaming, et je pense que cela pourrait aussi aller dans l’autre sens. »

Et d’ajouter : « je suis définitivement ouvert à ça, et excité de voir où l’histoire nous mène mais aussi d’avoir cette flexibilité, car il n’y a plus de limite à présent ».

Mais il a également tempéré ses propos en déclarant : « Tout semble si bien fonctionner que je ne suis pas sûr non plus que ce soit quelque chose qu’on voudrait compromettre par quelque changement que ce soit ». Donc, si un spin-off de l’univers du Mandalorian n’est pas à exclure, pour l’instant l’équipe compte plutôt dépenser toute son énergie dans le développement de la série.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !