The Mandalorian : premières images de la saison 2

Baby Yoda et Pedro Pascal alias le chasseur de primes The Mondalorian, seront bientôt de retour à l’écran pour de nouvelles aventures.

Pour notre plus grande joie, la saison 2 de The Mondalorian va débarquer le 30 octobre sur Disney+ et le magazine Entertainment Weekly vient de dévoiler de nouvelles images de la série issue de l’univers Star Wars dans lesquelles apparaît L’Enfant alias Baby Yoda, la meilleure idée vue dans la saga depuis… Yoda, et qui est rapidement devenu la coqueluche des fans.

« La nouvelle saison a pour but d’introduire une histoire plus vaste dans le monde », a déclaré à Entertainment Weekly, Jon Favreau le créateur de la série. « Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode se suffit à lui-même, et nous espérons apporter une dimension supplémentaire à la série » a-t-il ajouté

La galerie de personnages sera donc densifiée par rapport à la première saison. Favreau précisant que l’histoire sera moins centrée sur le Mandalorian. D’autres arcs narratifs devraient prendre un peu plus d’importance.

Baby Yoda sera évidemment omniprésent, et les showrunners avouent qu’ils n’avaient pas mesuré l’importance qu’allait prendre le petit personnage au moment du tournage de la première saison. Désormais, étant devenu un vrai phénomène adoré par les spectateurs, sa présence à l’écran sera adaptée en conséquence. 

Rendez-vous le 30 octobre.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !