The Mandalorian : la bande-annonce est là !

Elle était très attendue, la toute première série de la plateforme Disney+ se dévoile enfin. Bienvenue à nouveau dans l’univers de Star Wars !

La D23 – la convention du fan club de la Walt Disney Company – a ouvert ses portes en fanfare, en dévoilant les premières images de la première série produite exclusivement pour sa plateforme de streaming Disney+.

Cela fait des mois que The Mandalorian inonde la toile de ses différentes évolutions et rumeurs, mais cette fois, c’est du concret, et la série s’annonce plutôt sombre comme le montrent les premières images du trailer, avec des casques de Stormtrooper plantés sur des lances, le tout dans une ambiance plus proche d’un western spatial qu’une nouvelle aventure des Ewoks.

The Mandalorian suivra les aventures d’un chasseur de primes. L’action se déroulera juste après les événements du Retour du Jedi et avant l’avènement du Premier Ordre. Une partie de l’histoire se passera sur Tatooine, planète natale d’Anakin Skywalker

Au casting on retrouve Pedro Pascal vu récemment dans Triple Frontière, l’immense Nick Nolte et Gina Carano qui incarnait Angel Dust dans Deadpool

La série The Mandalorian sera disponible sur Disney+ à partir du 12 novembre prochain.

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuit, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !