The Irishman : première bande-annonce !

Le film de Martin Scorsese pour Netflix, avec au casting Robert De Niro, Joe Pesci et Al Pacino, se dévoile dans une première bande-annonce impressionnante.

Depuis l’impeccable et fascinant Silence en 2016, le réalisateur de Casino et des Affranchis œuvrait pour la grande réunion de ses acteurs favoris, mais cette fois, pour le petit écran, à grands regrets pour nous, on peut le dire, car voir un film de Martin Scorsese sur un écran de télévision, aussi grand soit-il, se résume à manger un tournedos Rossini avec du pâté de foie à la place du foie gras, autant dire que l’ADN du « bon » goût risque d’en être absent.

Alors si l’on sait que The Irishman aura une sortie en salles outre-Atlantique, on ne connait pas encore si ce sera le cas dans l’hexagone. Toutefois, le film déboulera cet automne sur Netflix et voici son impressionnant premier trailer.

1 achat = 1 aide à rester gratuit, sans pub et indépendant !

Le pitch officiel : l’histoire suit Franck Sheeran surnommé « The Irishman », incarné par Robert De Niro, soupçonné d’avoir fait disparaitre en 1975, Jimmy Hoffa, le baron de la pègre, ce dernier étant joué dans le film par Al Pacino.

Scorsese s’est inspiré du livre J’ai tué Jimmy Hoffa écrit par Charles Brandt, qui fut en 1975, l’avocat de Franck Sheeran, Il y retrace le parcours de Sheeran en se basant sur des entretiens qu’il a réalisés avec lui. Sheeran, de ses propres dires, a suivi les ordres du mafieu Russel Buffalino, incarné ici par Joe Pesci, en tuant Jimmy Hoffa. Mais le corps d’Hoffa n’a jamais été retrouvé.

On retrouve également au casting, Harvey Keitel, un autre fidèle du cinéaste.

Rendez-vous cet automne, en espérant vraiment que l’on puisse voir The Irishman sur le plus grand écran possible.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !