The Irishman : date de diffusion sur Netflix confirmée !

Le nouveau film de Martin Scorsese, que malheureusement on ne pourra voir que sur « petit » écran, reste une des plus belles attentes de cette fin d’année.

Le film voit non seulement le cinéaste retourner dans l’univers des gangsters et du crime organisé, mais le voit également retrouver ses castings de rêves des Affranchis et de Casino, à savoir Robert De Niro et Joe Pesci

Ajoutez également l’icône du Parrain, Al Pacino, au cocktail, et vous obtenez quelque chose de vraiment magique à attendre avec impatience. On sait depuis longtemps que le film, financé par Netflix, entrera dans le service de streaming vers la fin de l’année, mais la date officielle vient d’être confirmée.

Comme indiqué sur TwitterThe Irishman sera disponible sur la plateforme à partir du 27 novembre 2019 – une date de sortie qui, bien sûr, permet de placer le film dans la course aux Oscars. La diffusion en streaming sera précédée d’une sortie en salles limitée dès le 1er novembre – et encore, il semblerait selon Variety, que cette sortie soit limitée au territoire américain, et dans un tout petit circuit.

A lire : Martin Scorsese, monsieur cinéma

On rappelle que le film est basé sur le roman I Heard You Paint Houses signé par Frank Sheeran dit The Irishman. Ce sont les mémoires d’un tueur à gages de la mafia qui aurait été mêlé à la mort du syndicaliste américain Jimmy Hoffa.

Alors, il va probablement falloir se résigner à voir The Irishman dans son salon, et finalement, avoir Scorsese, De Niro, Pacino et Pesci dans son salon, c’est pas si mal !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !