The Handmaid’s Tale 4 : premier trailer

Alors que la diffusion de cette quatrième saison a été repoussée à 2021, la plateforme Hulu a diffusé une première bande-annonce.

Après de longs mois d’attente, les fans de la série portée par Elisabeth Moss peuvent enfin découvrir la première bande-annonce de la quatrième saison de la désormais série culte, The Handmaid’s Tale.

A lire aussi : Elisabeth Moss : Natural Born Actress

Une quatrième saison qui s’annonce à nouveau pleine de rebondissements au sein de la République de Gilead. Bien que le tournage de la série dystopique, qui avait débuté avant le confinement, n’ait toujours pas repris, la plateforme Hulu a souhaité donner un peu de grain à moudre à la fanbase en lui dévoilant un premier teaser.

Cette première bande-annonce, qui mêle anciennes images à des nouvelles, annonce clairement la couleur, et on ne devrait pas s’y ennuyer. On découvre alors que June, victime d’une blessure par balle dans le dernier épisode de la saison 3, a finalement survécu, et qu’elle s’apprête à organiser et réussir l’évasion d’un grand nombre d’enfants de Gilead vers le Canada. Objectif suivant : avec d’autres servantes, renverser le régime qui les a asservis. « Nous ne faisons que commencer », prévient June.

La révolution est-elle enfin en marche ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !