The Handmaid’s Tale 4 : découvrez le trailer !

La quatrième saison de la série se dévoile dans un premier trailer et sera disponible le 28 avril sur Hulu aux U.S.A.

La quatrième saison de The Handmaid’s Tale sera donc diffusée aux États-Unis à partir du 28 avril prochain. Près de deux ans après le dernier épisode de cette série dystopique, il n’a pas encore été communiqué si la production Hulu sera diffusée en France par OCS, qui avait jusqu’ici, avait l’exclusivité du programme.

La dernière saison du programme s’est terminée en août 2019. La série devait opérer son grand retour en 2020, mais la pandémie de la Covid-19 a retardé cette échéance.

La bande-annonce montre l’héroïne de la série, June, toujours interprétée par la comédienne Elisabeth Moss,en train de fomenter une rébellion au sein de la résistance contre Gilead. Une saison 5 est déjà en préparation.

A LIRE AUSSI : ELISABETH MOSS, NATURAL BORN ACTRESS

Cette quatrième saison s’annonce particulièrement profonde et mouvementée, notamment avec une June plus déterminée que jamais. Sur le titre You should see me in a crown de la chanteuse Billie Eilish, le teaser de cette nouvelle fournée d’épisodes annonce le commencement d’une véritable guerre entre les victimes de la dictature de Gilead et les dirigeants de ce gouvernement totalitaire qui rabaisse la gent féminine et opprime les minorités.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !