The Eddy de Damien Chazelle : premier teaser stylé !

Le réalisateur virtuose de La La Land et de First Man, vient de dévoiler les premières images de sa série musicale pour Netflix, The Eddy.

Un club de jazz, Paris la nuit, après Whiplash, La La Land et First Man, le jeune réalisateur Damien Chazelle se lance dans sa première série, et c’est pour Netflix, et ça s’appelle The Eddy.

La narration suit Andre Holland dans le rôle d’Elliot Udo, un pianiste de jazz réputé de New York, venu s’installer dans la capitale française et devenu copropriétaire avec Farid, joué par Tahar Rahim, d’un club de jazz en mauvaise posture financière. C’est alors que sa fille Julie, incarnée par Armanda Stenberg, ultra douée musicalement, va débouler et qui sait, peut-être redresser par son talent la réputation du club de son père.

A noter que la comédienne française Leila Bekthi fait également partie de la distribution.

Chazelle ne sera pas le seul réalisateur aux manettes de sa série, puisque Houda Benyamina, lauréate de la Caméra d’or pour Divines, et Alan Poul, réalisateur entre autres d’épisodes de Six Feet Under, seront de la partie.

Côté musical, et Dieu sait si la musique est une actrice à part entière du programme et de l’univers de Chazelle, c’est le musicien Glen Ballard, qui a notamment bossé avec Alanis Morissette et Michael Jackson qui a signé la bande originale.

The Eddy de Damien Chazelle, sera diffusée à partir du 8 mai 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !