The Batman : vraiment le plus effrayant de la saga ?

Le film de Matt Reeves se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce et son réalisateur annonce « probablement le film le plus effrayant de la franchise »

A chaque épisode cinématographique de Batman, la saga s’assombrit de plus en plus, et cette fois, le nouveau Chevalier Noir incarné par Robert Pattinson et réalisé par Matt Reeves, sera clairement animé par un violent désir de vengeance

Le réalisateur a confié lors d’une interview à Total Film que son film apportera quelque chose de nouveau sur grand écran :

« Ce film, je pense, est probablement le Batman le plus effrayant qui ait été fait. Parce que rien que l’idée de ce que ce Batman peut faire, est effrayante […] Cela n’a jamais été fait de cette façon. C’est un roman policier, un film d’action, et un thriller psychologique. »

Comme le révèle le scénario et le dernier trailer dévoilé lors du DC FanDome, le Batman de Pattinson, torturé et en proie à des conflits intimes devrait incarner la vengeance personnifiée. Son personnage, qui combat le crime depuis deux ans à Gotham, va avoir de plus en plus de mal à contrôler ses émotions, sa personnalité et ses crises de colère.

A propos de son personnage, Robert Pattinson a déclaré ceci : « Il n’a pas autant de contrôle sur sa personnalité, la démarcation entre Batman et Bruce n’est pas aussi claire, et il y a d’autres versions où il sait vraiment ce qu’il fait lorsqu’il enfile le costume. Et j’aime vraiment cette idée qu’il est un peu hors de contrôle. Il n’a pas complètement défini ce qu’est Batman. Je veux dire qu’il s’y perd quand il enfile son costume tous les soirs. »

The Batman sera dans les salles françaises le 2 mars 2022 et à noter que Warner Bros a dû choisir entre deux versions du film, dont une qui présenterait un personnage « surprise ».

On a hâte.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !