The Batman : les premières images de Robert Pattinson !

Nouvel acteur et nouveau logo. Le réalisateur Matt Reeves a dévoilé sur son compte Twitter, une première vidéo de Robert Pattinson dans le costume de Batman.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions le début de son tournage, et ce jeudi 13 février, alors que la sortie en salles de The Batman n’est prévue que le 23 juin 2021, Matt Reeves, son réalisateur, vient de diffuser sur son compte Twitter, une vidéo qui révèle Robert Pattinson dans un costume de Batman entièrement relooké.

À en croire le tweet du réalisateur, ces images sont des extraits des tests vidéos réalisés pour le film. Après de premiers plans flous dans une atmosphère pourpre, on aperçoit peu à peu le visage masqué de celui que l’on sait être Robert Pattinson.

En quelques heures, le clip de moins d’une minute a été vu près de 2 millions de fois sur la plateforme Vimeo où il a été posté. 

On notera que le logo a considérablement évolué, se rapprochant encore plus de la symbolique « chauve-souris », et il est évident que Matt Reeves a décidé de rompre totalement avec l’imagerie connue jusqu’à présent, du super-héros masqué au cinéma.

On rappelle que Matt Reeves est le brillant cinéaste de Cloverfield et La Planète des Singes : l’Affrontement, que c’est Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The MondalorianRogue OneZero Dark Thirty, qui va officier également sur The Batman, et que le casting est constitué de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz sera Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Jeffrey Wright celui du Commissaire James Gordon, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !