The Batman : le tournage a commencé !

Le réalisateur et scénariste Matt Reeves a annoncé officiellement sur Twitter, le tournage de son Batman avec Robert Pattinson.

Certes, il y déjà un certain temps que l’overdose de super-héros au cinéma a débuté, toutefois, et c’est en ça que le cinéma est sublime, une surprise comme Joker, et un projet comme The Batman, font qu’on commence à envisager une approche cinématographique différente du genre, et c’est clairement réjouissant.

Alors que les annonces successives du casting, à commencer par celle de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, ont ébranlé la toile, il est désormais temps de passer aux choses sérieuses, et on y est, le tournage de The Batman a débuté.

Et c’est Matt Reeves lui-même, le brillant cinéaste de Cloverfield et La Planète des Singes : l’Affrontement, qui l’a annoncé sur son compte Twitter, avec un clap, qui indique également que le c’est Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The Mondalorian, Rogue One, Zero Dark Thirty, qui va officier également sur The Batman.

On vous rappelle le casting de dingue du film : Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz sera Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Jeffrey Wright celui du Commissaire James Gordon, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

La sortie Française de The Batman est déjà prévue pour le 23 juin 2021, alors d’ici-là…

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !