Thandie Newton et Chris Pine réunis pour un thriller

Les deux comédiens vont évoquer leurs souvenirs d’espions dans l’adaptation du livre de Olen Steinhauer, A couteaux tirés.

A couteaux tirés est dans les cartons depuis pas mal d’années, et depuis quasiment le début, Chris Pine est attaché au projet. Cette fois, selon le site Deadline, le film semble bien avancer, et c’est sous le pavillon Amazon Studios que son tournage devrait bientôt commencer, avec une recrue de choix qui rejoindra Pine au casting, Thandie Newton.

L’histoire de A couteaux tirés se dérouler dans la ville de Carmel-by-the-Sea et suit d’anciens amants – l’un espion de la CIA, l’autre un ex-espion – se réunissant pour un dîner afin de se remémorer leur vie commune. La conversation va évoquer inévitablement un détournement désastreux du vol Royal Jordanian 127, qui s’est soldé par la mort de tous ses passagers. Depuis, cet échec hante la CIA, et Henry est venu au Carmel pour tenter de clore ce chapitre miteux. Mais, alors qu’ils discutent, flirtent, ironisent sur la cuisine californienne, il deviendra de plus en plus clair que l’un d’eux ne survivra pas au dîner.

C’est le romancier Olen Steinhauer, auteur du bouquin A couteaux tirés, qui adaptera le scénario, et la réalisation a été confiée à Janus Metz, qui avait livré le sympathique Borg/McEnroe en 2017.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !