Terminator : Dark fate, l’ultime bande-annonce

La franchise a dévoilé une troisième bande-annonce plus particulièrement axée sur le personnage de Dani Ramos.

Alors que le film de Tim Miller sera dans nos salles le 23 octobre prochain, la Paramount a publié un nouveau trailer de Terminator : Dark Fate. 

Essentiellement en espagnol, cette troisième bande-annonce se focalise plus particulièrement sur Dani Ramos, interprétée par la jeune comédienne Natalia Reyes. On savait déjà que Terminator voulait s’en prendre à Sarah Connor, mais on ignorait l’importance de Dani Ramos aux yeux du Terminator.

« Il y a deux jours, ma vie était belle et simple. Là, c’est devenu un cauchemar », déclare le personnage, le trailer reprend cette thématique et présente la jeune femme, dont la vie simple et normale bascule vers un gouffre. Dani devient une proie pour le tueur. Plusieurs scènes de la bande-annonce nous la montre aux côtés de son frère, interprété par l’acteur Diego Boneta.

On sent que la fratrie, surtout Dani, aura un rôle particulièrement important à jouer en ce qui concerne le futur, mais lequel ? La jeune femme pourrait également se constituer une nouvelle famille grâce à ses protecteurs Sarah Connor jouée par Linda Hamilton, l’héroïne de Terminator 1 et 2, et Grace, interprétée par Mackenzie Davis, vue dans Blade Runner 2049. Qui pourrait envoyer un tout nouveau Terminator pour tuer Dani ? et pourquoi ?

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !