Terminator : Dark Fate, le making of

Alors que le film ne sort que le 23 octobre prochain, James Cameron vient de diffuser une vidéo du tournage du long métrage.

Ce sera un des évènements de la rentrée, et depuis un certain temps, l’équipe de production et même Linda Hamilton, mettent une belle énergie à nous expliquer que ce sixième épisode de Terminator enterrera les très mauvais souvenirs de Genisys et Renaissance.

Et cette fois-ci, c’est le boss lui-même, James Cameron, qui pour rassurer tout le monde, publie une vidéo d’un peu plus d’une minute, montrant quelques images du tournage du film

Dark Date voit le retour de Schwarzenegger et de Linda Hamilton, et à propos de cette dernière, le réalisateur Tim Miller a déclaré : « Le fait que Linda soit revenue fait revivre la franchise, cette histoire ne peut que continuer avec elle dans le rôle de Sarah Connor. C’est la chose la plus importante pour moi. Linda a réinventé ce personnage et a apporté quelque chose de nouveau au rôle. »

Le pitch officiel : 2019, Dani Ramos, 21 ans, voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !