Terminator 6 : première image

La Paramount vient de diffuser la toute première image du nouveau Terminator.

Alors que le reboot de la saga est en plein tournage, cette photo légèrement photoshopée, nous offre les trois visages des rôles principaux avec de gauche à droite : la jeune actrice colombienne Natalia Reyes, la canadienne Mackenzie Davis et Linda Hamilton qui 27 ans plus tard, devrait logiquement reprendre le rôle de Sarah Connor.

Malgré le come-back de celle qui fut le visage féminin des deux premiers opus, c’est pourtant Natalia Reyes qui devrait incarner la nouvelle identité de la franchise et son avenir.

L’action du film, produit – de loin – par James Cameron et réalisé par Tim Miller, qui nous avait gratifié en 2016 d’un Deapool potable, se déroulera après Terminator 2 et devrait totalement s’affranchir des autres films de la saga.

Inutile de revoir Terminator 3 – le Soulèvement des machines, Terminator : Renaissance et l’insoutenable Terminator Genisys pour comprendre qu’effectivement, il vaut mieux s’en éloigner.

Le comédien bodybuildé Brett Azar sera une nouvelle fois la doublure numérique d’Arnold Schwarzenegger qui évidemment, est de la partie, même si son rôle sera minime. Le jeune acteur Jude Collie, vu en 2017 dans Logan incarnera John Connor dans des flashbacks. Quant à la résistance dans le futur, elle devrait être assumée par Natalia Reyes alias Dani Ramos.

Le scénario de toute cette affaire est écrit par Billy Ray, déjà auteur du long métrage de Hunger Games.

Pour la petite histoire, on rappelle que James Cameron regagnera les droits de Terminator en 2019. Le cinéaste canadien avait vendu les droits du film original pour 1 dollar symbolique au producteur Gale Anne Hurd, pour obtenir l’autorisation de réaliser The Terminator en 1985 avec Arnold Schwarzenegger. Le premier opus avait rapporté 78,4 millions de dollars et la suite, Terminator 2 : Le Jugement Dernier, avait culminé à 519,8 millions de dollars au niveau mondial. Une paille !

Le film est prévu pour novembre 2019 et on espère sincèrement que cet opus-là reprendra l’ADN de la saga, en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !