Tenet : nouvelles images pour le film de C. Nolan

Alors que le 12 août semble enfin être sa date définitive de sortie, le film se dévoile un peu plus avec de nouvelles images et affiche.

Si la sortie des blockbusters a considérablement été fragilisée par la pandémie, Tenet a jusqu’ici, limité les dégâts, en étant toutefois décalé à deux reprises pour passer du 22 juillet au 12 août.

Le film, qui maintien tout son mystère quant à son concept « d’inversion du temps », dont apparemment, même ses acteurs, en l’occurrence Pattinson et Branagh – ont eu un peu de mal à en choper le sens, continue de faire monter le buzz et de nouvelles images viennent d’être diffusées par la Warner.

Une première image met en scène John David Washington – dont le personnage principal est tout simplement baptisé appelé The Protagonist – tenant une tasse de thé et une soucoupe avec nonchalance.

Ensuite, une seconde photo montre une grosse explosion, qui nous rappelle que Nolan aime également régaler le spectateur de ses scènes d’action.

Puis c’est une nouvelle image du personnage de Robert Pattinson dont on ignore encore quel rôle il tiendra.

Et la série se termine par une photo remplie de couleurs fluo dans laquelle Elizabeth Debicki enfile un appareil respiratoire en compagnie de Kenneth Branagh.

A l’heure actuelle, Tenet devrait donc arriver dans les cinémas hexagonaux le 12 août mais cela peut encore changer selon les mots d’un porte-parole de la Warner : « Warner Bros. s’engage à projeter Tenet au public dans les salles de cinéma, sur grand écran, lorsque les exposants seront vraiment prêts et que les responsables de la santé publique diront qu’il est temps. Nous ne considérons pas cela comme une sortie de film traditionnelle. Nous prévoyons de projeter le film sur une période prolongée bien au-delà de la norme, pour développer une stratégie de sortie très différente mais réussie. »

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !