Taylor Swift et Idris Elba « à poils » dans Cats !

Universal vient de dévoiler la première bande-annonce de l’adaptation sur grand écran de la comédie musicale Cats.

Noël 2019 ne sera pas entièrement consacré à la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, car à la vision de cette déroutante première bande-annonce de la comédie musicale Cats, il faudra sûrement compter avec.

C’est un spécialiste du genre, le britannique Tom Hooper, déjà réalisateur des Misérables mais aussi du Discours d’un Roi, qui a dirigé cette toute première adaptation de la comédie musicale créée à Londres en 1981.

Le film peut au moins se vanter d’offrir un casting 5 étoiles avec au programme : Taylor Swift, Judi Dench, Jennifer Hudson, Idris Elba, le chanteur Jason Derulo et le célèbre animateur du Late-nigh show James Corden.

Cette bande-annonce, illustrée par la chanson Memory, immortalisée en 1981 par Barbra Streisand, nous montre un film entièrement réalisé en « motion capture ».

Côté accueil des internautes, l’apparence des personnages mi-chats mi-humains en a laissé plus d’un dubitatifs.

Basé sur des poèmes de T. S. Eliot, notamment ceux du Guide des chats du vieil opossum, la comédie musicale Cats a été composée en 1978-79 par Andrew Lloyd Webber. Elle raconte l’histoire d’une tribu de chats, les Jellicles, qui se réunissent une fois par an pour d’un grand bal dans une décharge publique. Lors de cette soirée, leur chef, le vieux Deuteronome désigne celui qui pourra rejoindre le Heaviside Layer, un paradis où il pourra renaître et commencer une nouvelle vie de chat.

Cats sortira chez nous le 25 décembre 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !