Taron Egerton, le nouveau Wolverine ?

Alors qu’un reboot de l’homme aux griffes d’adamantium est en préparation, le comédien de Kingsman et Rocketman pourrait tenir le rôle.

Mark Millar, le célèbre scénariste de comics, qui bosse à la fois pour DC et Marvel, qui est à l’origine d’œuvres telles que Wanted, Kick-Ass, Superman – Red SonCivil War ou encore Old Man Logan, mais également Kingsman, et qui est très ami avec Egerton, a annoncé récemment dans un Tweet : « Souvenez-vous, je ne me trompe jamais. PS Taron Egerton sera le prochain Wolverine. »

C’est donc un message clairement affirmatif que Millar a publié, qui a surpris tout le monde, à commencer par Taron Egerton lui-même, qui a déclaré ceci : « Je pense que ce n’est qu’une rumeur. Autant que je sache cela est sans fondement. Je ne sais pas si je suis assez lugubre pour ça. Après, si les pontes de Marvel le pensent, tant mieux, allons-y. Mais je pense qu’il y a probablement de meilleurs candidats. Mais j’aimerais être impliqué dans l’univers Marvel d’une manière ou d’une autre. »

Alors est-ce un excès d’humilité de la part du comédien de Rocketman ? Dans tous les cas, on est assez impatients de savoir qui va remplacer Hugh Jackman dans ce prochain reboot, et on ne saurait que trop vous conseiller de voir ou revoir l’excellent Logan de James Mangold, la dernière aventure de l’homme au squelette et aux griffes d’adamantium au cinéma.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !