Once Upon a Time in… Hollywood va sortir à nouveau aux U.S. avec un nouveau montage rallongé de 10 minutes supplémentaires.
Selon Indiewire, Once Upon a Time in… Hollywood va revenir dans les salles de cinéma américaines en pleine saison des prix, avec une réédition spéciale qui comprendra plus de 10 minutes de nouvelles séquences.
Sony Pictures a annoncé que la nouvelle mouture démarrerait dans 1 000 salles de cinéma aux États-Unis et au Canada à compter du vendredi 25 octobre. Le nouveau montage de Tarantino comprendra quatre scènes inédites.
Adrian Smith, président de la chaîne de distribution nationale de Sony Pictures, a déclaré ceci : « Le public a apporté un soutien considérable à ce film et nous sommes impatients de leur offrir une autre occasion de le voir tel qu’il est censé être vu. – dans les cinémas sur grand écran – avec plus d’images et de sons des années soixante, c’est un cadeau supplémentaire de Quentin Tarantino. »
A lire : notre « pour » et « contre » sur Once Upon a Time in… Hollywood
Le neuvième long-métrage de Quentin Tarantino avait démarré dans les salles américaines le 26 juillet 2019, à 41 millions de dollars, ce qui en faisait le meilleur démarrage de la carrière de Tarantino au box-office. À ce jour, Once Upon a Time in… Hollywood a rapporté 139 millions de dollars aux États-Unis et 368 millions de dollars dans le monde. Le film met en vedette Leonardo DiCaprio en tant qu’acteur de télévision qui s’interroge sur sa place dans un Hollywood en pleine mutation tout en s’efforçant de percer dans l’industrie cinématographique. Brad Pitt joue sa doublure, tandis que Margot Robbie y interprète Sharon Tate.
On attend encore de savoir si cette nouvelle version sortira dans les salles françaises, alors en attendant…
Wait and SEE !