Taika Waititi : et maintenant, une série avec Jude Law !

Le réalisateur de Thor : Ragnarok et Jojo Rabbit va se lancer dans une série pour la chaîne Showtime, avec Jude Law dans le rôle principal.

Après avoir remporté l’Oscar du meilleur scénario pour sa satire Nazie Jojo Rabbit, le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi a signé pour co-écrire et réaliser certains épisodes d’une mini-série intitulée L’auteur.

Selon le magazine américain Variety, le programme, qui à l’heure actuelle est toujours en développement, verrait Waititi adapter le roman graphique psychédélique du même nom de James Callahan et Rick Spears qui raconte l’histoire d’un cinéaste qui entre dans une spirale descendante après avoir créé l’un des plus grands succès d’Hollywood; et c’est Jude Law qui est en pourparlers pour jouer le rôle principal.

Waititi a actuellement un agenda surchargé, le cinéaste vient de terminer le tournage de Next Goal Wins avec Michael Fassbender et Elisabeth Moss, il vient également de signer pour diriger le pilote d’une adaptation de Bandits Bandits de Terry Gillian pour Apple TV+, et il est en train d’écrire Thor : Love and Thunder, qui verra à nouveau Chris Hemsworth reprendre son rôle de Dieu du Tonnerre.

Waititi and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !