Taika Waititi courtisé pour un nouveau Star Wars !

Le réalisateur de la fin de la première saison de The Mondalorian, serait sollicité par Lucasfilm pour se pencher sur un nouveau film Star Wars

Alors que L’Ascension de Skywalker vient, malgré des critiques mitigées, de passer le cap du milliard de dollars, il semble que ça bouge à nouveau du côté des films sur la saga. En effet, après le semi-échec de Solo, Disney avait tout simplement annoncé qu’il mettrait en « veilleuse » la production de longs-métrages sur la saga au profit de séries telles que The Monadlorian ou Kenobi, il semblerait finalement que cracher dans la soupe des milliards de dollars, serait malvenu.

C’est donc The Hollywood Reporter qui nous informe que Taika Waititi est courtisé pour développer un nouveau film Star Wars ! Le réalisateur de Thor : Ragnarok est dans les petits papiers de Lucasfilm depuis qu’il a participé à la saison 1 de The Mandalorian, et aussi prêté sa voix au droïde IG-11.

Le projet semble quand même assez éloigné puisqu’avant un éventuel Star Wars, Waititi devra tourner Thor : Love and Thunder. D’autre part, le cinéaste est également pressenti pour la réalisation d’une version en live-action d’Akira. Et on rappelle également que son dernier long métrage, Jojo Rabbit, vient d’être nommé dans six catégories aux Oscars.

Alors ce nouvel épisode de Star Wars « made in Waititi » verra-t-il le jour ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !