Suspiria : nouveau trailer bien, bien, bien… flippant !

Dakota Johnson, Tilda Swinton et Clhoë Grace Moretz portent le remake du film de Dario Argento.

Quelques mois après l’excellent Call me by your name, Lucas Guadagnino sera de retour le 14 novembre avec Suspiria, le remake du conte horrifique de Dario Argento sorti en 1977.

Vous aimez avoir peur ?

Au-delà de l’ambiance générale qui sera probablement éloignée de l’univers pop de l’original, ce nouveau Suspiria devrait être assez fidèle dans son histoire, au film de Dario Argento. On y suivra le parcours d’une jeune femme qui intègre une compagnie de danse qui va très rapidement sembler bien « chelou » et très inquiétante.

Le Suspiria originel était le premier épisode de la Trilogie des Enfers. Il y eu ensuite Inferno en 1980 suivi de La Troisième Mère en 2007.

Dakota Johnson, qui s’éloigne complètement de l’univers de 50 nuances de Grey, sera accompagnée par Tilda Swinton dans le rôle de la directrice de l’école de danse, ainsi que Clhoë Grace Moretz et Lutz Ebersdorf qui incarnera un psychothérapeute. Tout ce petit monde va se retrouver plongé dans un cauchemar de dingue, et évidemment  tout le monde n’est pas censé en sortir vivant. Argh !

On vous laisse flipper un peu en découvrant cette nouvelle bande-annonce et en attendant le 14 novembre 2018…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !