Suite de Call Me by Your Name : Chalamet rempile

Le réalisateur Luca Guadagnino a annoncé que son film aurait bien une suite, et à nouveau avec Timothée Chalamet et Armie Hammer en têtes d’affiche.

Quand en 2017, le réalisateur italien Luca Guadagnino proposa Call Me by Your Name au public, le succès de cette carte postale italienne sur fond de premier amour fut immédiat, et propulsa le comédien Timothée Chalamet sur orbite pour en faire la superstar qu’il est devenu.

Il était donc fort probable qu’une suite à ce succès soit prévue, et c’est le cinéaste lui-même  qui vient d’annoncer la nouvelle au magazine italien La Republica, en confirmant que son duo d’acteurs composé de Chalamet et d’Armie Hammer, serait bien de la partie.

« Tout le monde sera dans le nouveau film », a-t-il simplement déclaré. Le réalisateur a également précisé qu’il avait déjà un scénariste en tête, mais qu’il n’avait pas pu le rencontrer à cause du confinement. « J’allais aux États-Unis pour rencontrer un scénariste que j’adore, dont je ne dévoilerai pas le nom, pour lui parler du deuxième film », a-t-il confié. « Malheureusement, tout est annulé. » Il faudra donc attendre la fin de la pandémie pour que les affaires reprennent.

C’est donc une très bonne nouvelle, dont on attend avec impatience qu’elle aboutisse.

En attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !