Stranger Things saison 3, le nouveau trailer est là !

En attendant que la saison 3 soit diffusée à partir du 4 juillet prochain, Netflix a dévoilé un nouveau trailer qui fait monter encore un peu plus le buzz.

Très attendue, la troisième saison de Stranger things revient bientôt et les premières images ont été dévoilées ce mercredi. Netflix, qui diffuse cette série de science-fiction qui se déroule dans les années 1980, a mis en ligne presque trois minutes d’images inédites qui raviront les fans de cette série déjà culte.

Cette nouvelle bande-annonce ne donne malheureusement pas véritablement d’éléments sur l’intrigue principale de cette prochaine saison.

On y retrouve la bande Mike, Dustin, Lucas, Will et Eleven, qui ont effectivement bien grandi. Sur des musiques forcément eighties, et on les devine quitter l’enfance pour entrer de plain-pied dans l’adolescence.

Avec, en trame de fond, les menaces et les phénomènes paranormaux qui continuent de peser sur cette bande de copains et la petite ville d’Hawkins.

Quant à Millie Bobby Brown, la jeune comédienne britannico-espagnole qui vient à peine de fêter ses 15 ans, sera à l’affiche le 29 mai prochain dans Godzilla II Roi des Monstres, pour ensuite enchainer avec le tournage de The Thing About Jellyfish de la réalisatrice kenyane Wanuri Kahiu.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !