Stranger Things 4 se dévoile dans un nouveau trailer

Netflix fait encore monter le buzz en dévoilant de nouvelles images d’une de ses séries les plus populaires

Netflix vient tout juste de dévoiler un nouveau teaser de Stranger Things saison 4 pour faire monter encore peu plus un buzz déjà bien haut. En revanche, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

Rappelons qu’à la fin de la saison 3, la famille Byers ainsi qu’Eleven posent leurs bagages dans une ville bien plus tranquille que Hawkins. 

En février 2020, Netflix avait créé la surprise en diffusant une première bande-annonce de la saison 4 qui annonçait clairement le retour de Jim Hopper, toujours interprété par le comédien David Harbour, alors que celui-ci avait été laissé pour mort à la fin de la saison 3. Ce dernier aurait donc survécu à la fusillade avec les soviétiques, et aurait été fait prisonnier, ce dont on se doutait quand même beaucoup.

Cette saison 4 semble être pleine de surprises et on pense ne pas être déçus. On y retrouve notamment la famille Byers ainsi que Mike, Will ou encore Jonathan.

D’autre part, en juin 2020, Le compte officiel des auteurs de la série sur Twitter, baptisé @strangerwriters, avait publié une photo des scripts de cette saison qui affichaient neuf épisodes.

Jusqu’ici, la série créée en 2016 par les frangins Matt et Ross Duffer, avait été diffusée à raison de huit épisodes pour la saison 1, neuf pour la 2, et redescendue à huit pour la 3.

Rendez-vous en 2022.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !