Stranger Things 4 : le trailer !

A la surprise générale, Netflix a diffusé une première bande-annonce avec un come-back de taille.

« From Russia with love… », c’est avec cette phrase que Netflix a annoncé et diffusé sur son compte Twitter, la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things. Une vidéo qui annonce clairement le retour de Jim Hopper, toujours interprété par le comédien David Harbour, alors que celui-ci avait été laissé pour mort à la fin de la saison 3.

Hopper aurait donc survécu à la fusillade avec les soviétiques, et aurait été fait prisonnier, ce dont on se doutait quand même beaucoup.

Comme le souligne le site Business Insider, le blogueur Charles Murphy avait indiqué en janvier que le tournage de la saison 4 était sur le point de débuter et que certaines scènes étaient filmées en Lituanie. Intitulée Bons baisers de Russie, cette quatrième saison n’est pas encore entièrement terminée. Son tournage devrait se clôturer au mois d’août prochain. Voici donc la raison pour laquelle, on découvre Hopper en vie, mais dans un goulag, le crâne rasé et sérieusement amaigri.

Il est clair que cette nouvelle saison va expatrier les héros de la série, et que tout le monde va quitter la petite ville de Hawkins.

Le tournage n’étant pas encore tout à fait terminé, pas de date de diffusion n’a été annoncée, mais il est fort probable que ce soit courant 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !