Stranger Things 3 : on en sait plus !

Lors d’une interview au site EW, les frères Duffer, producteurs, réalisateurs et scénaristes de la série, se sont livrés sur le contenu de la saison 3.

Passé le tourbillon délirant de la saison 8 de GOT, il est temps de s’intéresser à nouveau à Stranger Things, l’autre grande série de ces dernières années.

Pour cette troisième saison, les frangins semblent décidés à renforcer la densité scénaristique de la série en glissant vers l’évolution des personnages et leur aspect sentimental, à ce propos, voici leur déclaration : « Nous voulions explorer le thème du changement. Cette saison se déroule le dernier été de nos héros avant le lycée. Les enfants grandissent et cette transition sera désordonnée, inconfortable et douloureuse. Sont-ils capables de grandir sans s’éloigner les uns des autres ? »

D’autre part, les adolescents stars du programme grandissants, vont donner du fil à retordre à David Harbour alias Jim Hopper, notamment les amoureux Mike et Eleven toujours joués par Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown.

Concernant cette situation les Duffer ont déclaré : « Hopper va en discuter avec Joyce – jouée par Winona Ryder-. Elle va lui donner quelques conseils sur la façon de gérer le fait d’être un père célibataire et d’essayer d’arrêter de tout contrôler », et d’enchainer par : « Avec le stress de la parentalité notre shérif a pris quelques kilos, Cette saison, Hopper sera un peu comme un gros éléphant et de moins en moins capable de se bouger et d’être dans l’action. »

Quant à l’ADN de la série, l’aspect fantastique, les frères Duffer ne l’ont évidemment pas zappé : « Eleven a fermé la porte, mais le Mind Flayer est toujours vivant dans l’Upside Down et il va trouver un autre moyen d’entrer dans Hawkins ! Ce n’est qu’une question de temps… »

Nous sommes donc tous très impatients d’être au 4 juillet prochain, date de la première diffusion de cette saison 3 sur Netflix.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !