Steven Spielberg envisage une série horrifique

Plus connu pour ses films, le cinéaste aux 10 milliards de dollars recettes serait sur l’écriture d’une série regardable… uniquement la nuit.

C’est donc derrière le clavier que l’on retrouvera le réalisateur de Ready Player One, pour une série qui sera réalisée pour la nouvelle plate-forme Quibi, cette dernière ayant été créée par Jeffrey Katzenberg, le « K » de SKG de Dreamworks.

« Steven est arrivé et m’a dit : « J’ai une histoire très effrayante à raconter » , a déclaré Katzenberg à l’auditoire lors du Banff World Media Festival, au Canada. « Il écrit lui-même. Il n’a rien écrit depuis un moment, donc le faire écrire quelque chose est fantastique. » Selon Katzenberg, il s’agira d’une série d’horreur diffusée par petits morceaux sur 10 à 12 chapitres (six de ces chapitres ont été écrits par Spielberg à ce jour) sur l’application Quibi (abréviation de Quick Bites). Une nouvelle appli qui vise à être vraiment novatrice en termes de médias, pas seulement de divertissement. « Ce que fait Quibi, ce n’est pas vraiment un raccourci », a dit Katzenberg. « Nous réunissons plusieurs technologies. Des chapitres ou des pauses d’actes de 7 à 10 minutes. Ils sont spécifiquement conçus pour être visionnés à tout moment et n’importe où. »

Le programme de Spielberg sera l’une des productions phares du lancement du service l’année prochaine. Et en ce qui concerne l’idée de chronométrage, une horloge s’affichera à l’écran, un compte à rebours s’affichera jusqu’au coucher du soleil. À ce moment-là, le spectacle sera visible. Une fois que le soleil apparaîtra à nouveau, les épisodes disparaîtront jusqu’au soir d’après.

Original.

La série en question s’appellera logiquement After Dark, alors…

Wait and SEE !…
mais seulement la nuit

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !