Steven Soderbergh, le boulimique !

Alors que le cinéaste est sur le point de sortir deux films en 2019, il travaille déjà secrètement sur son prochain long-métrage.

Selon le site Collider, le réalisateur prolixe, dont Netflix s’apprête à diffuser High Flying Bird et The Laundromat, une intrigue sur les Panama Papers avec Meryl Streep, serait déjà sur un nouveau projet secret, également avec Meryl Streep.

Le site The Playlist lui, rapporte que Soderbergh est en train de tourner un film à New York intitulé Let Them All Talk, avec Streep et Gemma Chan, vue cette année dans Crazy Rich Asians et Captain Marvel. Les détails du projet semblent bien cachés, mais Soderbergh l’a tout de même annoncé sur Twitter et a débuté le tournage le 14 août.

De plus, The Playlist indique que le nouveau film de Soderbergh sera le premier à utiliser la nouvelle caméra RED, le dragon de Komodo, qui a été spécialement mise en production pour la rendre prête et disponible pour le film de Soderbergh. Les caméras Komodo devraient également être utilisées pour le prochain film de David Fincher, Mank, qui sera entièrement tourné en noir et blanc.

Soderbergh avait initialement prévu de terminer la production de Let Them All Talk avant de le mettre sur le marché, mais les studios et les plateformes de streaming étant déjà au courant de son existence, elles ont déjà commencé à préparer des enchères, avec évidemment Netflix en tête.

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuits, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !