Statham et Ritchie vont tourner Five Eyes !

Après s’être retrouvés l’année dernière pour Wrath of Man, le remake du Convoyeur, le film de Nicolas Boukrief, Statham s’apprête à être dirigé une nouvelle fois par Ritchie.

On ne change pas une équipe qui gagne. Selon le site Collider, Jason Statham et Guy Ritchie vont à nouveau faire équipe pour le thriller d’espionnage estampillé Miramax, Five Eyes. Ce titre semble complètement approprié étant donné que ce sera la cinquième fois que le duo travaillera ensemble après Arnaques, crimes et botanique, Snatch, Revolver et Wrath of Man.

Statham devrait jouer le rôle d’Orson Fortune, un agent du MI6 recruté par l’alliance mondiale du renseignement « Five Eyes » pour traquer et arrêter la vente d’une nouvelle technologie d’armes mortelle qui menace de perturber l’ordre mondial. Associé à contrecœur à l’expert en haute technologie de la CIA Sarah Fidel, Fortune se lance dans une mission de globe-trotter pour trouver le courtier en armes milliardaire Greg Simmonds et s’infiltrer dans son entourage.

Ritchie réalisera à partir d’un scénario écrit par Ivan Atkinson et Marn Davies, qui ont déjà bossé avec le cinéaste sur The Gentlemen, et la production devrait démarrer en Europe le mois prochain.

Wrath of Man sortira en France le 20 janvier 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !